Les nouvelles tendances de la marque Philip Plein

La marque aux têtes de mort Philip Plein du nom de son créateur allemand n’arrête pas de toujours surprendre le monde du stylisme à chaque sortie d’une collection.

philipp-plein-fw15-1-1024x576

Pour sa toute dernière sortie d’articles, la marque rebelle prisée des rappeurs et footballeurs n’a pas manqué à sa vocation et offre au public des créations toujours si originales, mais aussi flanquées de son style rebelle.

La collection pour enfants

La collection pour enfants se décline en deux catégories pour les jeunes garçons et les jeunes filles. Chez cette dernière la marque aux têtes de mort s’est illustrée des survêtements pour le sport avec ses Flying Lily, vous avez aussi les jeans en Kitten, Annie et Fanny. Au-delà des Dress (robes) sublimes sont offertes aux filles en modèle Cocktail, Day et Jersey. Philip Plein offre aux filles des vestes, Leather, Denim et Jacket pour accompagner les robes. Pour les accessoires les filles ont des sacs à dos (rose) ainsi que des écharpes et casquettes. Pour aller à la plage, la marque offre aux filles des t-shirts et Tanks ainsi que des Bikinis et Denim Short pour bien profiter de l’eau.

hyj
Vous pouvez trouver des Joggings comme les filles, mais aussi des tenues de plages avec les Bermudas et les Swim Shorts. Pour se détendre Philip Plein offre aux garçons des t-shirts, des Polo, les Sweat et Cardigan pour toujours rester cool et branchés. Pour sortir avec les parents le créateur allemand offre aux jeunes garçons le Suit Gentleboy, un costume chic. Pour se sentir rebelle et rock les Leather, Bomber et les Jackets sont des choix pour les jeunes garçons. À côté vous avez les jeans Regular et Bermuda ainsi que les High Sneackers.

La collection pour adultes Philip Plein pas cher propose articles pour les hommes et pour les femmes, avec chacun son lot d’originalité. Au niveau des hommes vous avez l’option entre les vestes ou les gilets déclinés en Jacket, Bomber, Leather et Denim. Lors de vos sorties, des costumes de classe avec les Suit, les Gold Cut, les Diamond Cut vous donnent toute la classe souhaitée. Ces costumes ne sont rien lorsque vous découvrez la coupe des manteaux avec les Coats, les Parkas, les Peacoat qui mettront plus en valeur les vestes. Des jeans slim usés et straight pourront s’accompagner avec les Polos Money Maker et les Classy Gang.

Pour nos chères femmes, elles auront le choix lors des sorties pour se faire belle avec les robes les Cocktail Dress, les Short Dress, les Knit Dress, les t-shirts Dress qui pourront aller avec les vestes Coat, Leather ou Jacket. Cela dépendra de leurs envies et goûts. Mais elles pourront toujours se tourner vers les jupes Skirt, longuette ou short qu’elles pourront assortir avec les mailles Pullover, Knit ou Cardigan. À défaut des jupes, ces mailles vont très bien avec les pantalons Leggings, Jeggings ou Jumpsuit, mais aussi avec les jeans Boyfriend, Super Sexy ou Skinny Bitch. Pour les chaussures par rapport aux tenus elles auront le choix entre les Sneackers, les Boots, les Decollete ou les Pointed.